Connaissez-vous SUNSHINE ?

12/06/2022
Je suis un fan de science-fiction. C’est le type de films que j’apprecie le plus, et quand un film de ce type sort en streaming ou au cinema, j’en fait presque une obsession. C’est un régal de regarder Mission to Mars ou Passengers et j’aime ce thème quand il est réaliste, quand on voyage, un peu moins avec les Star Trek ou Star Wars….Sunshine est un film sorti en 2017 et réalisé par Danny Boyle. C’est un film qui m’a marqué par son coté réaliste, par le sujet de l’histoire et parce sue j’apprecie le travail futuriste des décors qui me transportent, cultivent mon imagination. Je souhaite par le biais de ce post vous donner gôut à le regarder, malgré le fait que cela ne soit pas un Hit comme d’autres productions de Danny Boyle, c’est tout de même une production de qualité et les fans de SF seront comblés.
audiofanblog 2022
Tous droits réservés 2022
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer