IBasso DX240
Le lecteur intègre un processeur ARM de 8 coeurs, de la fréquence comprise entre 15 Hz - 45 kHz (±0.1dB), d’un écran LCD de 5 poucesde larsue Sharp FULLHD, d’une mémoire interne de 4Gb LPDDR, 8Gb de ROM, deux DAC ESS Sabre 9028, du. Bluetooth 5.0 deux voies, et de l’interface WIFI 5Ghz, d’une batterie: 4400 mAh 3.8V Li-Polymer, d’une charge rapide de 70% en 1. heure., intègre un lecteur de cartes mémoires microSD et du système Android 8.1 et Mango (je suppose que ce dernier est une surcouche de l’OS), différents boutons de contrôle dont une imposante molette de volume en aluminium, ceux-ci étant paramêtrables par le biais de l’OS.
La restitution sonore respecte dans son ensemble le timbre et la scène sonore reproduite expensive et large. Les graves sont puissants (punchy) et dynamiques, les mids comme les voix et instruments donnent une impression de grandeur, comme dans un auditorium, les aigus pour leur part son bien controllés et étendus sans distorsion ou sbililance.
Le iBasso Dx240 semble être un excellent produit , transportsble, et sui affiche tout de même un tarif assez élevé de 1000€ ici. A ce roix, ce produit doit être vraiment parfaitement élaboré et apporte une valeur solide en terme d’ecoute.

