J’ai testé l’Apple Pencil Clone

23/01/2022

Sur les sites de ventes Chinois, il y beaucoup de produits, copies que l’on trouve à une fraction de prix des originaux. jai donc commandé ce modele de pencil (sur Amazon) qui doit remplir les memes conditions d’utilisation que l’original d’Apple. Son nome : le wordcam pencil

J’ai donc payé ce modèle 20€, par la biais d’amazon. Apres deballage d’une belle boite qui ressemble également au vrai package, je me retrouve avec le stylet, un cable de chargement court en USB type c, pratique, et de deux pointes de rechange qui se vissent et se devissent a la base du pencil.


Apres une premiere charge dont les 3 led  sur le produit m’indiquent qu’il est pleinement chargé, je l’allume en tapotant 2 fois au dessus du crayon. je lance l’app note d’ios et demarre courbe et lettres.

C.est assez incroyable, pour cette gamme de prix, le produit marche vraiment, bien, 

il remplit sa fonction, je ne rencontre aucun problème pour écrire et remplir une page entiere. Il faut savoir que ce stylus n’est pas sensible à la pression, ce qui veut dire que même si j’appuie plus fort, le trait traçé n’apparaîtra pas plus gros. Mais à ce prix on ne peut pas tout avoir! 
 

Le tracage est fluide et ne presente aucun probleme. Le stylet ce prend agréablement en main et dispose d’une attache magnetique comme le vrai pour le coller à la tranche de l’iPad mais sans le charger. C.’est dommage parce que j’aurai apprecier de le faire comme un vrai, mais à ce prix, difficile de se plaindre. 

 

Voila donc, difficile de faire mieux, et si vous detenteur d’un iPad et que vous desirez acquerir un excllent Pen sans depasser les 100€ de l’original, je ne peux que vous conseiller d’acheter cette petite merveille Asiatique qui sait aller a l’essentiel et mème d’avoir une bonne qualité de conception et de fabrication.
Acheter sur ce lien 

audiofanblog 2022
Tous droits réservés 2022
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer