J’ai testé les SENNHEISER CX GAGNANTS 

25/01/2022
Aprés de nombreuses lectures de tests et infos sur ce modèle le CX de Sennheiser, je me suis decidé et je les ai commandé. Le Sennheiser CX.... Par où commencer.


Je les ai reçu emballés dans un petit carton siglé Sennheiser, bien rangé pour un petit package et j'ai sorti cette petite boîte de recharge mignonne, et puis après une première recharge, j'ai sorti les ecouteurs encore plus mignons. 


J'ai lancé mon app Spotify (version avec pub donc pas de haute qualité audio) écumé mes playlists :

Deadmau5,(un producteur Canadien) Ben Bohmer (producteur Allemand qui monte) Nora en pure, (productrice de musique Suisse) Royksopp (un groupe Suédois)et d'autres choses plus rock comme Dire Straits, Elton John, Genesis, Prince, Barry White pour le coffre, ou Barbara Streisand, les 80s....

Et bien les voila, et voilà le but de mon post, je voulais vous faire part de la qualité des ces petits CX. EXCEPTIONNELS a mes oreilles, exigeantes, une si jolie projection pour de si petits écouteurs !


 Incroyable pour ce prix tiré à l'essentiel. Il faut dire que Je ne voulais pas d'ANC parce que je focus sur la qualité sonore avant le reste, et ayant 4 autres paires de wireless buds à disposition la réduction de bruit était pour moi accessoire.


De mes 5 différentes paires d'écouteurs true wireless acquis dernierement, les Sennheiser sont les meilleurs. Bons, très bons, mignons, prêts à l'utilisation. On a d'une certaine manière ce que l'on paye. Essentiellement présents pour le son. La qualité audio.!

 Solides, clairs, précis, large scène, élaborés, rodés, qualitatifs. TOUT Y EST, quelle qualité de fabrication ! Une belle expérience de la part de la marque avec un prix de 90€. 

Véritablement les écouteurs les meilleurs que j'ai eu entre les mains à ce jour. Sorti de la boîte, sans chi chi (rodage d'écoute etc...) ils prennent le pas de manière fiable et offrent les meilleurs niveaux de détails de toute ma collection, écouteurs filaires compris comme mais B&O, des fidélio âges de deux ans....

 J'ai par ailleurs lu que ces CX utilisaient les drivers de leurs grands frères, plus onéreux, ce qui me confirme une fois de plus, c'est pour ça qu'il y a une véritable solidité dans la qualité audio. Je suis assez abasourdi par le prix. Ils sont bons, très bons, et au vu du prix c'est un attrait supplémentaire à l'utilisation.

Il faut nuancer les Momentum 2 que je n'ai pas aimé, et qui sont plus haut de gamme, malgré tout J'irai même jusqu'à dire que les CX ressemblent à des HD25, meilleurs, voyez vous ce dont je veux parler ?

Les CX sont le modèle de remplacement des déjà attirant 400BT de la marque, qui doivent améliorer le renforcement des basses et affiner les aigus. Mais les'transducteurs restent les mêmes : des hauts de gamme, dans leur plus simple appareil... Les Galaxy Buds 2 paraissent bien en dessous, avec leur aigus qui crient et hissent, ce qui gache la qualité d’ecoute.


Je pense qu'ils peuvent tenir tête à des modèles plus chers, à des casques sans problèmes. Je ne pourrais que souhaiter de vous conseiller de les acquérir, si vous disposez de cette envie d'essayer des TWS de super qualité . De tous mes tests, les Sennheiser CX sont imbattables ! 


Ils sont si surprenants, si clairs. Ils disposent d'une application pour effectuer les réglages EQ d'effets, et d'autres options agréables. Ils sont clairement des WINNERS

audiofanblog 2022
Tous droits réservés 2022
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer